Je récupère ma voiture avec un voyant rouge inexistant avant
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 avril 2024 à 17:03
- Je récupère ma voiture avec un voyant rouge inexistant avant
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Problème voyant prechauffage resté allume - Forum Automobile
3 réponses
23 avril 2024 à 21:59
Bonjour,
C'est parole contre parole.
A moins de prouver que le garagiste soit responsable de l'apparition du voyant par une faute de sa part, vous n'aurez aucun recours. Et de prime abord le lien entre les bougies d'allumage et l'air bag ne parait pas ci évident.
Il peut très bien s'agir d'une coincidence.
Si vous voulez vous lancer dans une procédure, un expert coute plusieurs milliers d'euros (peu importe la valeur de votre véhicule). Durant toute la procédure, qui peut durée plusieurs années (1 à 2 ans), votre véhicule est immobilisé et donc inutilisable mais doit tout de même être assurée.
Le fait de payer pour une procédure n'est en aucun cas une garantie de succès, surtout s'il n'y a rien à trouver dans le cas où le voyant s'est allumé par la simple usure d'une autre pièce.
CB
24 avril 2024 à 17:03
Bonjour
à priori vous avez eu un problème électronique ; il n'est pas exclu que ce problème électronique ai provoqué l'allumage de ce voyant ( un bug du BSI )