Vice caché sur voiture
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 avril 2024 à 16:37
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
24 avril 2024 à 12:26
Bonjour
Je n'ai pas tellement envie de me lancer dans une procédure interminable mais je ne peux pas me permettre de changer une boîte de vitesse sur un véhicule qui je viens d'acheter pour autant ...
hélas c'est la procédure
mais auparavant ; il faut essayer une procédure amiable
courrier R/AR au vendeur et éventuellement faire intervenir un médiateur
mais ; vu le prix des pièces et la M.O. chez Audi ; je serais fort surpris que le vendeur accepte de participer aux réparations
mais..............................qui ne tente rien n'a rien
24 avril 2024 à 12:42
Le devis s'élève à plus ou moins 3200 euros, sous réserve que ce soit bien le roulement incriminé.
Je pense déjà fait un deuxième diagnostic chez un autre garage indépendant qui répare les boîtes automatiques histoire d'avoir un deuxième avis.
Si ce dernier confirme le démontage de la boîte, ma procédure a t elle une chance d'aboutir comme un vice caché ?
24 avril 2024 à 16:37
Si ce dernier confirme le démontage de la boîte, ma procédure a t elle une chance d'aboutir comme un vice caché ? impossible à vous dire
tout dépendra de l'expertise judiciaire
par contre ça risque fort de prendre du temps et de l'argent ( il vous faudra avancer tous les frais de procédure ; à moins que vous ayez une protection juridique )