Comment cloturé mon plan vert vitalite 1 du credit agricole

beverly - 23 avril 2024 à 20:59
 UnPassant - 24 avril 2024 à 00:12

Bonjour, je crois que finalement le credit agricole c est pas la bonne banque surtout au antille française ( martinique) . j ai un plan vert vitalite de plus de 12 ans je n arrive pas a le cloturé je pense vraiment que leur politique c est une grosse arnaque

malgré le deces de ma fille en 2020 meme pas un rachat d une petite part sur la somme global .+ DE 10 000 euros. Sans pitié;;;;;je ss toujour en grande soufrance et besoins de mon argent depuis jai quitté cette banque et je leur fait de la pub gratuite ..... detournement....profitation....vols....apres deces....ect.....maintenant je suis sur la metropole je m ataque a eux je suis pres j ai des avocats qui prenne le relais. CREDIT AGRICLE la banque des mafieux et des corrompus....

1 réponse

Bonjour

Si vous avez souscrit un Plan Epargne Retraite auprès de votre banque, ce dernier ne pourra être débloqué qu'au moment de votre retraite sauf cas de déblocages anticipés autorisés par la loi :

  • en cas d’expiration des droits aux allocations chômage
  • en cas de cessation d’activité suite à une liquidation judiciaire (pour les adhérents au PERP non-salariés)
  • en cas d’invalidité de 2e ou 3e catégorie du souscripteur
  • en cas de décès du conjoint
  • en cas de surendettement

Le décès d'un proche autre que le conjoint n'est pas considéré comme un motif de déblocage anticipé, malheureusement.

Sur le coup, votre ex-banque n'est pas responsable mais il se pourrait que ce produit d'épargne ne soit pas adapté à votre situation.

Vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que de stopper vos versements et les orienter vers des produits d'épargne débloqués.

Cordialement

1