Trop de tâches a effectuer
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 avril 2024 à 20:50
- Trop de tâches a effectuer
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Demande d'autorisation pour effectuer des travaux - Guide
- Vendange à la tâche tarif - - Réglementation et droit du travail
- Demande d'autorisation d'absence : modèle de lettre - Guide
- Lettre demande d'effectuer des heures supplémentaires - Guide
3 réponses
Bonjour
Les écrits restent, les paroles s'envolent.
Mon conseil serait d'écrire au patron, dans un premier temps, en expliquant la situation, que vous aimez votre travail, mais que là, votre santé physique et psychologique, commence à faillir devant la charge de travail et certaines remarques que vous estimez quasi "humiliantes" deviennent difficilement supportables.
Exprimer ensuite vos souhaits.
Arrêt des remarques désobligeantes, bénéficier de temps de pauses réglementaires et tout simplement respectueuse de l'humain, et de cadences supportables, du matériel moins vétuste (aspirateur en fin de vie ou pas adapté etc) je ne serais pas contre une augmentation de salaire en passant vue la pénibilité.
Merci de votre compréhension, si les choses ne devaient pas s'améliorer, je me réserve le droit de joindre copie de se courrier ou courriel, pour faire valoir mes droits et reconnaissances que ça soit service de santé, et/ou du droit.
Cordialement.
20 avril 2024 à 12:24
Sans oublier que légalement les employés ont droit d'office à 20 minutes de pause au bout de 6 h d'activité.
21 avril 2024 à 20:50
Bonjour
En 2022, vous craignez d'être licenciée
Vous étiez déjà en souffrance alors que vous démarriez. Vous y êtes encore 2 ans après...
Avez-vous essayé de changer d'emploi ?