Achat voiture occasion
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel, déjà l'attelage n'a pas de clé et il cache une partie de la plaque, j'ai envoyé des SMS, la dame me dit qu'elle ne l'a pas qu'elle essaye de contacter l'ancien propriétaire mais toujours pas de clé.
Autre problème j'ai le voyant EPS qui s'allume de temps en temps ce qui rend la direction très dur et en plein virage ça fait drôle......et très dangereux.
J'ai vu sur des forums que cette voiture avait ce problème.
Le vendeur savait-il , aurait-il du se renseigner ?
Que puis-je faire ......Ai-je des droits ou un recours ? Vis caché ?
Merci pour votre aide.
- Achat voiture occasion
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
7 réponses
vous avez donc une garantie légale de conformité de 1 an en ce qui concerne la panne avec le voyant ESP ; la panne est censée exister au moment de la vente ; c'est donc au garage de résoudre le problème
rappelez cela au garage et à défaut courrier R/AR en lui expliquant les articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation
Bonjour et merci pour votre réponse, elle répond jamais au téléphone et par SMS c'est pareil , je vais lui envoyer un SMS pour lui expliquer et je verrai bien sinon courrier en recommandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Professionnel et la facture ne mentionne rien
vous pouvez mettre une copie de la facture ???
Je peux vous faire ça ce soir
Je lui ai demandé qu'elle me l'envoie par mail