Rôle d'un avocat

Mariefr51 -  
 Mariefr51 -

Bonjour,

Un avocat est il habilité à pouvoir obtenir sur ma demande les relevés bancaires de ma mère avant sa mise sous tutelle,non décédée, mise sous tutelle récente . Je désirerai une vérification des opérations effectuées avec des doutes de retraits d'argent par membres de la famille ayant eu la procuration du compte.

Merci pour vos réponses 

2 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, c'est le tuteur qui est en charge de ses comptes et n'a pas a les divulguer a tout va.

1
Mariefr51

A tout va !!! Aux enfants concernés par la participation alimentaire, peut être s'informer des comptes reste légitime, lorsque que l'on sait que les comptes sont anormalement vides

0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour

Un avocat est il habilité à pouvoir obtenir sur ma demande les relevés bancaires de ma mère avant sa mise sous tutelle

Non votre banque est obligé de respecter le secret bancaire vis à vis du compte de votre mère. N'ayant pas procuration, elle n'a pas à vous divulguer ces informations et un avocat n'a aucun pouvoir spécifique.

1