Que faire de créditas
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon histoire avec crédipar. J’ai eu une LLD pour une durée de 3 ans. Tout ce passe bien aucun problème pour payer. Une semaine avant la fin du contrat, je restitue le véhicule chez Peugeot avec constat de huissier pour me couvrir au cas où.
Ajourdhui il me demande de rembourser la totalité du véhicule ( 50000€) + 16300€, bien évidemment le tribunal a classé la demande sans objet car ils on tout faux.et j’ai réussi à prouver que le véhicule a était rendu dans les délais impartis. De plus Peugeot a reconnu avoir perdu le véhicule dans leur parc automobile.
mais le problème c’est qu’ils ne veulent rien savoir malgré la décision du tribunal, et la preuve que le véhicule a était rendu au bon moment, Ils m harcèle, bloc mes comptes et fond des saisies a tout va.
je n’en peux plus, je craque
- Que faire de créditas
- Trop de credits ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat de credits forum - Forum crédit consommation
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum Impôts
- Le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €. - Forum déclaration de revenus
- Que dois je faire?mon mari prend des crédits - Forum crédit consommation