J'ai commandé des baskets a campus adidas depuis le 2j'atten

Résolu
Boughriet - 11 avril 2024 à 19:40
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 avril 2024 à 11:41

Bonjour j'ai commandé des baskets  depuis le 21 mars et je n'ai toujours pas reçu

2 réponses

bonjour

il faut interroger le magasin /site qui vous a vendu vos chaussures

4
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
12 avril 2024 à 09:32

Bonjour

Vous parlez de 'campus adidas', et non www.adidas.fr qui est le site officiel, et celui apportant la plus grande sécurité à vous vendre les chaussures de façon sérieuse et garantie.

Bien sur, c'est beaucoup plus cher que sur les sites de contrefaçons qui aux mieux vous envoient des contrefaçons bon marché (que la douane peut retenir de son plein gré pendant 1 une semaine, le temps de demander à l'ayant droit si ils veulent porter plainte, avant de les détruire) et au pire se contenteront de voler vos informations bancaires.

Comme indiqué par mal collègue, si vous avez réalisé l'achat sur un site sérieux hébergé en France, il ne devrait pas être trop compliqué de poser la question sur le site (il comportera fortement une option contact). Chose qui risque d'être un peu plus compliquée si vous avez acheté sur un site chinois...

Et juste pour rappel, si il s'agit de contrefaçons, la douane (qui en France est 'volante' et peut vous contrôler à n'importe quel endroit du territoire, y compris sans changement de pays), pourra vous saisir vos chaussure n'importe quand. Même si ça veut dire vous laisser partir pieds nu.


3

Bonjour j'ai commandé des campus  Sur le site support campus  c'est une offre 1achete 1gratuite depuis le 21mars toujours rien je leur envoi des messages il me répond que j'ai donné une mauvaise adresse c'est totalement faut c'est honteux

0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413 > Boughriet
18 avril 2024 à 11:41

Donc pas le site officiel, ni même le site que vous avez indiqué dans le titre de votre message d'origine.

Vous avez commandé sur un site frauduleux, qui au mieux vous enverra des contrefaçons, au pire se contentera de prendre votre argent.

Faites opposition sur votre carte bleue, acceptez que vous avez perdu cet argent, et que c'est le prix de la leçon pour acheter sur des sites internets dont vous n'avez jamais entendu parler.

2