J'ai fait monter une fille qui se prostituait dans voiture

toto59 - 11 avril 2024 à 11:07
 UnPassant - 11 avril 2024 à 22:47

Bonjour,
je suis un vieux monsieur célibataire ,
j'ai fait monter une fille qui se prostituait dans ma voiture elle voulait que je la déposer a un autre endroit comme je connais beaucoup de fille qui se prostituent je n'ai pas trouvé cela anormal ,j'ai démarré et elle m'a propose un acte sexuel payant Du coup je me suis arrêté et lui ai demandé de sortir de mon véhicule ce qu'elle a fait ,je redémarre et fais 500m ou une voiture de police m arête ,la police me demande ou est la fille je dis qu'elle est descendue , la la police m'accuse d'incitation a la prostitution et me dit la fille était surveillé et que je vais être convoque au procureur pour recevoir une amande de 1500€
j'ai eu beau leur dire que je n'ai rien fait le fait que je connaisse certaines prostituées n'incite Pa en ma faveur.
que dois je faire prendre un avocat ou reconnaitre le fait même si je n'ai rien fait et prendre une amande de 1500€
 je précise aussi  que je suis connu de la justice  pour des faits qui n'ont rien a voir avec  la prostitution
Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour

Prenez un avocat.

3
djivi38 Messages postés 52348 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 15 428
11 avril 2024 à 20:04

bonjour,

"j'ai fait monter une fille qui se prostituait dans ma voiture..."

Si vous dites comme ça, ça veut dire que la fille se prostituait DANS votre voiture... ce qui, d'après vos dires dans votre post, n'était pas le cas.... puisque vous dites n'""avoir rien fait""....

Tandis que si vous dites : ""j'ai fait monté dans ma voiture une fille qui se prostituait..."", ça veut juste dire que vous avez pris à bord de votre voiture quelqu'un (OK, oui, en l'occurrence, une prostituée... eh oui, tout le monde sait les repérer.... !!) qui voulait simplement aller un peu plus loin....

Vous saisissez la différence ? (SI non : lisez à voix haute, ça devrait vous sauter ... aux oreilles !)

.

2
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 8 833
11 avril 2024 à 19:08

Bonjour,

La prochaine fois que vous covoiturez, demandez 1500€ à la demoiselle pour le transport.

CB

1