Prélèvement 9,80€.

Richard16 -  
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Je suis prélevé de 9,8 €.

Cela correspond à quoi ?

Je ne me souviens pas avoir donné mon autorisation.

Merci de me répondre.

4 réponses

Papossible

Bonjour,

Vous avez posé la question à votre banque  ?

Cdt 

1
jodelariege

bonjour

vous êtes ici sur un forum gratuit de conseils ,juridiques  donnés par des bénévoles  

donc personne ici n'a encaissé de l'argent

voyez plutôt avec votre banque; vous avez sans doute commandé quelque chose à un euro avec abonnement écrit tout petit...

1
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 072

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement que vous avez souscrit en commandant un échantillon ou un machin sur internet sans lire ce à quoi vous vous engagiez en donnant votre numéro de carte bancaire.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

En tout cas, ça ne vient pas de nous.

Ici, nous ne vendons rien, nous ne prélevons rien.

Faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.

0
Richard16

Il me semble que c'est à vous de me répondre car c'est vous qui encaissez la somme.....

-3
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour 

Il semble que vous vous trompez, car nous sommes un forum d'entraide et nous ne vendons rien. 

Quel est l'intitulé du prélèvement ?

0
BB

Bonjour

Vous souffrez d'illectronisme, il est temps d'y remédier en cessant d'aller sur internet.

0