Voisin harceleur

will -  
 will -

Bonjour,

Le voisin du dessous un jeune homme noctambule intoxiqué aux jeux vidéos qui fait des tapages par des cries et des bruits s'amuse à sonner à mon interphone jour et nuit.

Je sait que c'est lui parce que je l'entends rentrer ensuite.

J'ai déjà essayer de voir un conciliateur pour ses tapages mais il ne veut rien savoir, il dit juste qu'il va baisser le son de son casque. Depuis il m'importe continuellement par des tapages, des insultes, des menaces, de la diffamation publique, des lettres malveillantes qu'il dépose dans la boîte à lettre. Une plainte pour harcèlement à déjà été déposé. Je dispose aussi d'un certificat médical circonstancié qui atteste la dégradation de ma santé. La police ne viens pas quand je les appelle.

Il n'y a pas de nom à l'extérieur de l'immeuble et je travail depuis mon domicile, donc je ne connaît personne.

Que puis-je faire pour ces faits de sonner à linterphone, c'est très difficile à vivre et vos réponses seront les bienvenus.

3 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 

Bonjour,

"Il n'y a pas de nom à l'extérieur de l'immeuble et je travail depuis mon domicile, donc je ne connaît personne."

Donc, apparemment, il n'y a que ce voisin qui sonne sur cet interphone.

Débranchez-le, il deviendra muet.


1
will
 

Bonjour,

J'ai cherché ce n'est pas possible.

0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030 > will
 

Demandez à un électricien...

0
will
 

Je suppose que vous faites de l'humour

0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 

Pas du tout. Je propose une solution à votre souci de sonneries intempestives sur votre interphone.

C'est ce que j'ai fait pour mon téléphone fixe : des tas de démarcheurs ne cessaient de m'appeler. Depuis que j'ai débranché le téléphone, plus d'appel.

2
will
 

Merci

0