Dece de mon cousin avec plein de zones d’ombre
Gayomi Messages postés 19410 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 29 mars 2024 à 12:15
Bonjour, Madame,Monsieur
je souhaiterais être oriente par rapport à mon problème le 11 mars. J’ai perdu mon cousin il est décédé dans la maison de son ancien compagnon, suite à une arrêt cardiaque mais nous estimons que la mort a été provoquée et non naturel. Son ancien compagnon, elle a refait sa vie avec une autre homme qu’ils habitent pas dans la même maison mais vient régulièrement mais dimanche 10 mars il y avait une grosse duspute entre l’ancien compagnon et les nouveaux compagnons, les nouveaux compagnons proféré de menaces de mort, à l’ancien compagnon et le lundi 11, on retrouve Monsieur dans la maison de la de son ancien compagnon mort. Je voulais savoir est-ce que c’est possible d’avoir l’enregistrement audio de la femme avec le SAMU quelles sont les démarches à faire merci beaucoup
- Décès d'un cousin germain
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de succession cousin germain - Guide
- Relation cousin cousine loi - Forum Mariage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
1 réponse
29 mars 2024 à 12:15
Rendez vous dans un commissariat ou une gendarmerie et suivez les conseils qui vous seront donnés.