Reproches orales a l’examen du permis
FerméBmV Messages postés 43705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou,
J’ai passée mon permis ce matin, a peine en sortant du centre d’examen, il y a un petit tournant hyper étroit et sans faire exprès, en première roulante, a 4-5 km/h j’ai un peu monter le trottoirs mais ce n’était pas flagrant.
Ensuite ce n’était que des reproches orales types « soyez dynamique » « attention a vos distances » pendant ma manoeuvre (bataille arrière), mon clignotant qui s’est désactivé avant le tournant elle m’a dis de le remettre..
Ah et en partant j’avais oublier d’enlever le frein a main, mais je l’ai enlever avant même d’avoir fait 2 mètres
Mais le trottoir m’angoisse fortement,
Ma monitrice ma dis « Ça devrait le faire » a la fin de l’examen, que dois-je en penser?
2 réponses
-
On ne peut pas vous répondre, on n'était pas dans la voiture.
Et ce forum étant un site sérieux, on ne se permet jamais de se lancer dans des prédictions.
-
Ma monitrice ma dis « Ça devrait le faire » a la fin de l’examen, que dois-je en penser?
Comment voulez-vous que nous ayons un avis plus éclairé que celui de votre monitrice ?