Reproches orales a l’examen du permis

Fermé
myane_89 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Coucou,

J’ai passée mon permis ce matin, a peine en sortant du centre d’examen, il y a un petit tournant hyper étroit et sans faire exprès, en première roulante, a 4-5 km/h j’ai un peu monter le trottoirs mais ce n’était pas flagrant.

Ensuite ce n’était que des reproches orales types « soyez dynamique » « attention a vos distances » pendant ma manoeuvre (bataille arrière), mon clignotant qui s’est désactivé avant le tournant elle m’a dis de le remettre..

Ah et en partant j’avais oublier d’enlever le frein a main, mais je l’ai enlever avant même d’avoir fait 2 mètres 

Mais le trottoir m’angoisse fortement, 

Ma monitrice ma dis « Ça devrait le faire » a la fin de l’examen, que dois-je en penser?

2 réponses

BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

On ne peut pas vous répondre, on n'était pas dans la voiture.
Et ce forum étant un site sérieux, on ne se permet jamais de se lancer dans des prédictions.

4
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Ma monitrice ma dis « Ça devrait le faire » a la fin de l’examen, que dois-je en penser?

Comment voulez-vous que nous ayons un avis plus éclairé que celui de votre monitrice ? 

2
myane_89

elle ma dis « je pense que ça devrait le faire » je me dis qu’elle a dis ça par gentillesse car elle connait mes crises d’angoisses

-3