Jour férié en intérim

Alain - 11 mars 2024 à 17:22
 Komar - 11 mars 2024 à 17:26

Bonjour, je suis embêté car je suis en intérim, et j'ai une question où je n'ai pas eu réponse par la boite d'intérim (volontairement à mon avis) : 

Actuellement, je suis chez Randstad, et en tant qu'intérimaire, on nous fait des contrats à la semaine.

Le Mercredi et Jeudi 8/9 Mai, il y a 2 jours fériés qui se suivent, et ma boite veut faire le pont et fermer aussi le Vendredi 10, sachant qu'on ne bosse pas Samedi Dimanche, ma question est la suivante : Est-ce que la boite d'intérim est-elle dans l'obligation de me payer le 8 & 9 Mai en me faisant un contrat à la semaine où sont-ils dans leur droit si ils me font un contrat de 2 jours (Lundi & Mardi 6/7 Mai) et ne pas me payer les 2 jours fériés? 

Je ne sais pas si il y a une loi qui stipule que chaque jour fériés doit être payé, peu importe qu'on soit en intérim ou pas, c'est pour cela que je solicite votre aide, car même ma boite d'intérim ne peut/veut pas me dire

1 réponse

Bonjour,

La boite d'interim vous paiera selon ce qui est convenu avec le client. Effectivement, cette semaine là, il y a de fortes chance qu'ils n'aient besoin de vous que le lundi mardi et donc ne fassent qu'un contrat de deux jours. 

0