Réservation hôtel sans mail de confirmation

Silis - 5 mars 2024 à 02:02
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 mars 2024 à 04:37

Bonsoir,

J'ai réservé un hôtel au mois de janvier pour 3 nuits. N'ayant pas reçu de mail de confirmation de réservation, j'ai oublié que j'avais réservé et j'ai donc pris un autre hôtel aux mêmes dates, mêmes villes. Je m'y suis rendue. Le premier soir, j'ai reçu un appel du premier hôtel me demandant pourquoi je n'étais toujours pas arrivée. C'est là que j'ai compris que j'avais fait deux réservations aux mêmes dates. L'hôtel m'a confirmé par Téléphone ne pas m'avoir envoyé de mail de confirmation. Ils m'ont prélevé sur ma CB la première nuit. Ont ils le droit de le faire ? N'ayant eu aucun mail de confirmation, je ne connaissais même pas les modalités de réservation et d'annulation.

Merci pour votre retour.

A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
5 mars 2024 à 04:37

Je résume vous donnez votre numéro de cb à un hôtel vous perdez la mémoire et zou rebelote à un autre hôtel.  Pourquoi le 1er hôtel devrait perdre de l argent à cause de vous ? Le mail de confirmation n est pas obligatoire c'était à vous à noter !

0