Remboursement refuser sur CB
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en sortant de caisse chez Leclerc je consulte mon ticket l’offre proposé n’est pas passé erreur de panachages « comme souvent »je vais aussitôt à l’accueil.
L’hôtesse d’accueil me dit remboursement sur la carte de fidélité uniquement alors que je n’ai pas utilisé la carte de fidélité pour paiement ou d’une promotions sur les produits elle me dit c’est comme ça point et ainsi chez d’autres enseignes.
Je refuse elle me dit c’est noté sur le ticket de caisse, mais le ticket je l’ai au moment de la fin de mes achats de plus en format numérique sur mon téléphone.
C’est scandaleux il nous obligent à acheter acheter chez eux sans fin a surconsommer ont-ils le droit?
Pour information, je suis partie en laissant mes produits sans remboursement un responsable doit me contacter.
merci de vos réponses.
Lise.
- Leclerc remboursement sur carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
ils ne vous "obligent pas à acheter chez eux sans fin a surconsommer."
Pour le remboursement, il faut voir les conditions générales de vente, si il est prévu remboursement sous forme d'avoir en cas d'erreur, malheureusement vous n'aurez pas d'autre choix que d'accepter.
Je ne me suis jamais posé la question pour Leclerc, ayant moi-même une carte fidélité mais il est très hautement probable que cette situation ait bien été prévu dans les conditions générales d'utilisation.