Demande d explication ... Signaler Joel19 - Dernière réponse le 3 mars 2024 2 réponses Bonjour, J ai acheter une recharge de 5o euros et je n ai jamais le code pourriez vous me dire quand vais je l a recevoir merci mon addresses mail est. ***@*** merci de me repondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Désolé nous ne faisons pas de divination.. Voir chez Madame Irma qui a certainement une meilleure vision de la chose.. Voir également chez l'Organisme émetteur des Codes.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur " J ai acheter une recharge de 5o euros " : une recharge de QUOI ? ... Signaler tania57 C'est pour des caramels polonais. Ceux qui ne collent pas aux dents. Perso j'adore Discussions similaires Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . Jean demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire mcissoko modele de demande d'explication absence injustifiée bass Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Désolé nous ne faisons pas de divination.. Voir chez Madame Irma qui a certainement une meilleure vision de la chose.. Voir également chez l'Organisme émetteur des Codes.. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur " J ai acheter une recharge de 5o euros " : une recharge de QUOI ? ... Signaler tania57 C'est pour des caramels polonais. Ceux qui ne collent pas aux dents. Perso j'adore
... Signaler tania57 C'est pour des caramels polonais. Ceux qui ne collent pas aux dents. Perso j'adore