- 2,800 volé pour westeunion ou wise
- Plainte pour vol - Guide
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum Consommation
- Quel risque pour recel de chèque volé ? - Forum Justice
- Escroquerie au chéque volé - Forum cheques
- Colis volé par voisin - Forum Consommation
2 réponses
2 mars 2024 à 15:33
Hello!
Dans quel pays la 'transaction' a été réalisée ?
Quel type d'Agence (La Poste, autre..)?
Le bordereau d'expédition (Avec indication de la somme et le nom destinataire) est-il disponible?
Ah, les belles arnaques W.U d'antan sont de retour dirait on..
A+
2 mars 2024 à 17:47
Re:
Bizarre.. Un magasin de cendres de téléphone (???) n'est pas une Agence WU..
La pseudo Agence se situe où donc ? (Ville etc..).
A+
2 mars 2024 à 18:12
Oui, mais dans quelle ville ?
2 mars 2024 à 19:32
Merci pour vous questions, mais cela ne répond pas ma question . Qui sait quelle est l'organisme responsables pour cette fraude?
Je dois allez a la police si oui lequel ou il y a une organismes spéciaux. Mon fils travaille bcp pour ne pas récupérer l'argent qui il avait prêté à ça sœur pour faire venir sont fils pour le fin de année avec nous.
Et désolé pour l'erreur cendre= vendre de téléphone
2 mars 2024 à 17:22
France x Belgique banque Wise, de une magasin de cendres de téléphone, le transfert lui ne pas signé et a pas demandé à mon fils non plus de signé. Je ne sais pas qui était le voleur l'agent la banque ou westeunion je sais que ils dois nous transmettre la compte bancaire où l'argent était versé. Et jusqu'à maintenant rien ça ce passe la même réponse le destinataire avez reçu , leur nome du destinataire ce de ma fille , ma leur compte bancaire non. Alors pas de réponse de personne et wise ce sont des escrocs aussi. Ma fille a eu une virement de 400€ ils ont clôturé sont compte et pas de réponse de les 400€.
Ils volé à la chaîne