2,800 volé pour westeunion ou wise

Maman1 - 2 mars 2024 à 14:04
 Maman1 - 2 mars 2024 à 19:32

Bonjour, 24/11/2023 mon fils était avec ma fille sur une agent westeunion,  pour faire un virement sur leur compte wise de ma fille , me 2 enfants était ensemble le Monsier a envoi l'argent dans une compte qui ce ne pas la bonne. L'agent a dis transaction annulé vous pouvez venir lundi récupérer l'argentin , ça c'était un vendredi,  le lundi mes enfants ce déplace l'agent a dis venez mercredi, le mercredi on répond je peux rien faire pour vous, l'argent était reçu à le personne qui était envoyé. 

Ont contact westeunion il avait jamais eu de opposition à le transaction.  Une enquête sur westeunion qui nous a amené en bateau pour presque 3 moi. Et toujous l'argent n'était pas remboursé.  Et le pire l'agent travaille toujours avec westeunion.  Ont parle pas de 10€ ont parlé de une somme 2,800, quelqu'un a des idées où porter plainte à ces 2 imposteur svp.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 12 054
2 mars 2024 à 15:33

Hello!

Dans quel pays la 'transaction' a été réalisée ?

Quel type d'Agence (La Poste, autre..)?

Le bordereau d'expédition (Avec indication de la somme et le nom destinataire) est-il disponible?

Ah, les belles arnaques W.U d'antan sont de retour dirait on..

A+

2

France x Belgique banque Wise, de une magasin de cendres de téléphone,  le transfert lui ne pas signé et a pas demandé à mon fils non plus de signé.  Je ne sais pas qui était le voleur l'agent la banque ou westeunion je sais que ils dois nous transmettre la compte bancaire où l'argent était versé.  Et jusqu'à maintenant rien ça ce passe la même réponse le destinataire avez reçu , leur nome du destinataire ce de ma fille , ma leur compte bancaire non. Alors pas de réponse de personne et wise ce sont des escrocs aussi. Ma fille a eu une virement de 400€ ils ont clôturé sont compte et pas de réponse de les 400€.

Ils volé à la chaîne 

0
Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 12 054
2 mars 2024 à 17:47

Re:

Bizarre.. Un magasin de cendres de téléphone (???n'est pas une Agence WU..

La pseudo Agence se situe où donc ? (Ville etc..).

A+

0

Adresse de l'agent 100 rue lazare Bernard 

Web services 

0
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 19 241 > Maman1
2 mars 2024 à 18:12

Oui, mais dans quelle ville ?

0
Maman1 > Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024
2 mars 2024 à 19:32

Merci pour vous questions,  mais cela ne répond pas ma question . Qui sait quelle est  l'organisme  responsables pour cette fraude? 

Je dois allez a la police si oui lequel ou il y a une organismes spéciaux. Mon fils travaille bcp pour ne pas récupérer l'argent qui il avait prêté à ça sœur pour faire venir sont fils pour le fin de année avec nous. 

Et désolé pour l'erreur cendre= vendre de téléphone 

0