Contestation facture
PoivronDuNord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai repris un bar tabac en août 2023 , et j'ai un technicien qui s'est présenté de la part de la société Chubb pour les vérifications des extincteurs, je l'ai laissé faire et signé un bon de travail à fin .
Et aujourd'hui je reçois une facture de leur part d'un montant abusif avec aucun devis/contrat/tarifs communiqué au préalable.
Y a t'il un moyen de contester ?
Cordialement
- Contestation facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
merci beaucoup de vos réponses , je ne conteste pas le travail qui avait été fait , mais le montant de la facture qui a été quadruplé par rapport à l'année pour le même travail réalisé. J'aimerai donc savoir si c'était légal de me facturer autant sans même m'avoir communiqué le tarif via un devis ou quelconque support .
Encore merci de votre aide
Avec un bon de travail signé, pour moi, il pourra prouver l'accord (même si postérieur à l'action).
Après, tout dépends le contenu de ce bon de travail, qui a bien sur été lu intégralement avant d'être signé.
J'ai mal lu..effectivement il a signé le bon de travail..il sera donc difficile de contester le travail, reste le montant de la facture.
Voir le N°3, où je rectifie ma réponse.