A voir également:
- Jm date fake
- Jm date avis - Meilleures réponses
- Avis jm date - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Arrêté abonnement JM-DATE - Forum Consommation
- Date versement bourse college - - Etudes
- Jm contact ✓ - Forum Consommation
- Que du fake ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 807
28 févr. 2024 à 21:06
28 févr. 2024 à 21:06
Bonjour,
Le fait de refuser de payer n'entrave en rien l'execution d'un contrat valablement formé.
Non seulement ils peuvent vous poursuivre, mais tant que votre contrat n'est pas rompu (voir modalité indiqué dans les conditions générales de ventes) alors le montant de votre dette augmente à chaque période facturable.
Peut être qu'aujourd'hui, ce n'est pas rentable de vous poursuivre, mais dans quelques mois, cela le deviendra. Et alors, si en cas de condamnation à votre encontre, votre employeur pourra recevoir une saisie sur salaire et devra faire un chèque à votre débiteur et le récupérera en le mentionnant sur votre bulletin de paye.
CB
Modifié le 28 févr. 2024 à 21:23
Bonjour j’ai déjà fait opposition que suis je censé faire alors…????
et j’ai réussi à résilier l’abonnement et à supprimer mon compte, je n’ai payé que 1,94 fin c’est ce que je croyais mais vu que j’ai fait opposition c’est toujours en cours de traitement…
28 févr. 2024 à 21:38
Les 1,94€ de l’abonnement ont été comptabilisés et ils m’ont dit que rien n’allait être renouvelé car j’ai tout résilié, mais j’ai quand même peur qu’après 14jours il y ai les 30€ qui étaient enfouis apparemment dans les CVU
2 août 2024 à 19:01
Comment on résilie l’abonnement