Déclarations trimestrielle

Priss540 - 10 févr. 2024 à 10:14
 Priss540 - 15 févr. 2024 à 20:43

je souhaiterais avoir des informations sur la déclaration trimestrielle paraport au revenu à déclaré exemple mon salaire de décembre est viré le 31 décembre et est perçu sur mon compte le 3 janvier il est à déclaré pour décembre ou janvier?

j ai appeler la caf personne ne me dit la même choses 

j ai regarder sur internet le mode d emplois de déclaration trimestrielle c est à rien y comprendre 

merci pour vos réponses 

1 réponse

Bonsoir,

Avant je déclarais lorsqu'il été perçu, indiqué payé le 31 reçu le 2 du mois suivant déclaré le mois suivant.

La CAF, m'a dit qu'il fallais déclarer en effet à la date ou il été payée, et qu'il fallait indiqué la date indiqué payé de la fiche de paie, en l'occurence pour vous si il est indiqué payé le 31/12/2023, il faudra leur déclarée pour décembre 2023.

Les impôts, ce base à cela pour la déclaration de revenus annuelle, et la CAF récupére ces informations.

Pour infos, les acompte perçu, si il est pas indiqué Payé le XX sur la fiche de paie à côté de l'acompte, il faut le déclarée en même temps que le reste du salaire ou il est payé.

N'oubliez pas que maintenant il faut leur déclarée le Net Social.

Cordialement

0

merci pour votre réponse 

1

j ai envoyer un mail à la caf en leurs demandant des explications sur la déclaration leurs réponse 

Déclaré les revenus le mois perçus et non aux auquel ils se rapportent 

je n y comprend rien du tout c est vague comme réponse 

0

Le soucis, ces qu'il ne donne jamais la même version, moi je suis tomber sur un techniciens qui m'a appeler, et ma expliqué comment lui déclarée et m'a dit de faire pareil donc comme je vous ai expliqué.

De ce que je comprend, il vous demande de déclarée la somme quand vous l'avez eux sur votre compte, et non pas la date indiqué payée sur la fiche de salaire.

Cordialement

0
Priss540 > Ben
14 févr. 2024 à 08:23

bonjour merci pour votre réponse oui comme vous dites plusieur version de leurs part et de même quand ont regarde leurs tutoriels cimment remplir sa déclaration trimestrielle ils disent bien de déclarer quand c est perçus hors moi le 31 ce n est pas perçus c est viré Pour vous c est un technicien de la caf qui vous a dit de faire comme ca?

0

c'est  marqué payé par virement le 31 donc il y a des délais Bancaire 

je les ai encor appelé hier car il m avais donné une réponse que je ne comprenais la et la conseillère m'a encor dit le mois à déclaré et celui où l ont percois sur le compte bancaire j ai éplucher leurs site et je retrouve les mmes choses déclarer le mois de perception/versement et non le mois de votre activité vérifier votre relevé bancaire pour retrouver le mois de versement 

0