Sommes indument prélevées par MytopStyling.com

on me prélève des sommes de 38.90 euros de plus en plus souvent dans le mois depuis septembre 2023 au nom de MytopStyling .com hors je ne commande rien sur ce site !

9 réponses

  1. Bonjour,

    Je pose ma question.

    Merci.

    3
    1. Bonjours, 

      j'ai 2 prélèvements a Mytopstyling.c d'une somme 8,90 et de 13,90 je ne comprend pas ce que c'est ? Du 23/02/24 et l'autre le 26/02/24 

      2
      1. Contributeur

        Bonjour

        On suppose qu'il s'agit de 'paiement carte' et non d'opérations SEPA.

        Une cause possible pourrait être ceci:

        Attention aux abonnements cachés ! (europe-consommateurs.eu)

        Sans chercher le pourquoi du comment tu peux aller à ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant de ce site.

        A l'avenir n'utiliser sur le Net que la Carte Virtuelle à usage unique !

        Cela permet d'éviter que les données 'cartes' ne se promènent on ne sait où..

        A+

        PS: Mytopstyling

        Beaucoup de mauvais avis sur le Net. Le mot scam/arnaque revient souvent!

        1
    2. ce montant fait penser au poste d'une personne étant allée sur Jackie et Michel, en ayant souscrit à une offre d'essai.

      0
      1. Il m'est arrivé la même chose sur un site similaire, j'ai dû bloquer auprès de ma banque.

        0
        1. Pareil, c'est le genre d'incidents qui courent les rues.
          Ce n'était pas non plus sur le site évoqué, mais il faut être très vigilant (de plus en plus).
          Ne pas hésiter à utiliser les CB éphémères (one-shot) *** références à un site commercial supprimées par la modération ***


          Signature publicitaire supprimée par la modération

          0
          1. Bjr je voudrais  savoir  pourquoi  vous allez  prélever les 9.50euro sur mon compte à.chaque mois donc je vous demanderais  si possible  de résilier  ce contrat  de dossier  que vous zvez monter à mon égard  car Jr suis une retraite  et mes revenus son très très petit donc je ne peut pas vous.permettre de passes  prendre  9.50euro sur mon compte sinon par rapport  à vous je serais  dans l'obligation  de changer  ma carte bancaire  merci de me comprendre  et de résilier  ce contrat  que vous m'avez  fait sans mon autorisation  merci j'attends  votre réponse 

            0
            1. Personne ici ne vous prélève quoi que ce soit, vous êtes sur un forum d'entraide juridique animé par des bénévoles.

              Demandez plutôt des explications à votre banque.

              0
          2. idem pour nous, ont nous preleve 68,90 depuis 4 mois hors que nous ne connaissons pas et ne commandons pas sur se site, c est honteux

            -2
            1. C'est de l'arnaque, bloquer votre carte de crédit et demander une nouvelle, seule solution pour vous en débarrasser, vous pouvez réclamer les sommes prélevées à Visa ou PayPal. 

              0