Sommes indument prélevées par MytopStyling.com
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
on me prélève des sommes de 38.90 euros de plus en plus souvent dans le mois depuis septembre 2023 au nom de MytopStyling .com hors je ne commande rien sur ce site !
- My top styling
- La banque SBE Créteil m'a prélevé indument ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pour les prestations figurant ci-après vous n'avez pas réglé directement votre professionnel, les participations forfaitaires, les franchises ou les majorations hors parcours coordonné n'ont donc pas été payées. c'est pourquoi elles sont prélevées de manière différée sur ce remboursement. - Forum sécurité sociale
- Cotisations Mutuelle entreprise prélevées à tort - Forum mutuelles
- Franchises - Forum Entreprise et sociétés
- Prélevée chaque mois par anxarencurring - Forum Consommation
9 réponses
Bonjours,
j'ai 2 prélèvements a Mytopstyling.c d'une somme 8,90 et de 13,90 je ne comprend pas ce que c'est ? Du 23/02/24 et l'autre le 26/02/24
Bonjour
On suppose qu'il s'agit de 'paiement carte' et non d'opérations SEPA.
Une cause possible pourrait être ceci:
Attention aux abonnements cachés ! (europe-consommateurs.eu)
Sans chercher le pourquoi du comment tu peux aller à ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant de ce site.
A l'avenir n'utiliser sur le Net que la Carte Virtuelle à usage unique !
Cela permet d'éviter que les données 'cartes' ne se promènent on ne sait où..
A+
PS: Mytopstyling
Beaucoup de mauvais avis sur le Net. Le mot scam/arnaque revient souvent!
ce montant fait penser au poste d'une personne étant allée sur Jackie et Michel, en ayant souscrit à une offre d'essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPareil, c'est le genre d'incidents qui courent les rues.
Ce n'était pas non plus sur le site évoqué, mais il faut être très vigilant (de plus en plus).
Ne pas hésiter à utiliser les CB éphémères (one-shot) *** références à un site commercial supprimées par la modération ***
Signature publicitaire supprimée par la modération
bonjour, Mr et Mmes
pour moi à aussi son me prélève 38.90 Sète mois
Je n comprends pas pourquoi.
Cordialement
Paulo Sousa
Bjr je voudrais savoir pourquoi vous allez prélever les 9.50euro sur mon compte à.chaque mois donc je vous demanderais si possible de résilier ce contrat de dossier que vous zvez monter à mon égard car Jr suis une retraite et mes revenus son très très petit donc je ne peut pas vous.permettre de passes prendre 9.50euro sur mon compte sinon par rapport à vous je serais dans l'obligation de changer ma carte bancaire merci de me comprendre et de résilier ce contrat que vous m'avez fait sans mon autorisation merci j'attends votre réponse