Sommes indument prélevées par MytopStyling.com

yoyo -  
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

on me prélève des sommes de 38.90 euros de plus en plus souvent dans le mois depuis septembre 2023 au nom de MytopStyling .com hors je ne commande rien sur ce site !

9 réponses

politesse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

3
christine33

Bonjours, 

j'ai 2 prélèvements a Mytopstyling.c d'une somme 8,90 et de 13,90 je ne comprend pas ce que c'est ? Du 23/02/24 et l'autre le 26/02/24 

2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139

Bonjour

On suppose qu'il s'agit de 'paiement carte' et non d'opérations SEPA.

Une cause possible pourrait être ceci:

Attention aux abonnements cachés ! (europe-consommateurs.eu)

Sans chercher le pourquoi du comment tu peux aller à ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant de ce site.

A l'avenir n'utiliser sur le Net que la Carte Virtuelle à usage unique !

Cela permet d'éviter que les données 'cartes' ne se promènent on ne sait où..

A+

PS: Mytopstyling

Beaucoup de mauvais avis sur le Net. Le mot scam/arnaque revient souvent!

1
Laurent75

ce montant fait penser au poste d'une personne étant allée sur Jackie et Michel, en ayant souscrit à une offre d'essai.

0
XtremValoche

Il m'est arrivé la même chose sur un site similaire, j'ai dû bloquer auprès de ma banque.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pareil, c'est le genre d'incidents qui courent les rues.
Ce n'était pas non plus sur le site évoqué, mais il faut être très vigilant (de plus en plus).
Ne pas hésiter à utiliser les CB éphémères (one-shot) *** références à un site commercial supprimées par la modération ***

Signature publicitaire supprimée par la modération

0
Paulosousa

bonjour, Mr et Mmes 

pour moi à aussi son me prélève 38.90 Sète mois 

Je n comprends pas pourquoi.

Cordialement 

Paulo Sousa

0
kiirch Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
philippe

38 euros prélevés en 5 fois,sans avoir jamais rien commandé.Comment ont-ils eu

mon numero de carte?

0
kiirch Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
Lende

Bjr je voudrais  savoir  pourquoi  vous allez  prélever les 9.50euro sur mon compte à.chaque mois donc je vous demanderais  si possible  de résilier  ce contrat  de dossier  que vous zvez monter à mon égard  car Jr suis une retraite  et mes revenus son très très petit donc je ne peut pas vous.permettre de passes  prendre  9.50euro sur mon compte sinon par rapport  à vous je serais  dans l'obligation  de changer  ma carte bancaire  merci de me comprendre  et de résilier  ce contrat  que vous m'avez  fait sans mon autorisation  merci j'attends  votre réponse 

0
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 311

Personne ici ne vous prélève quoi que ce soit, vous êtes sur un forum d'entraide juridique animé par des bénévoles.

Demandez plutôt des explications à votre banque.

0
arnaque

idem pour nous, ont nous preleve 68,90 depuis 4 mois hors que nous ne connaissons pas et ne commandons pas sur se site, c est honteux

-2
YvesHrc

C'est de l'arnaque, bloquer votre carte de crédit et demander une nouvelle, seule solution pour vous en débarrasser, vous pouvez réclamer les sommes prélevées à Visa ou PayPal. 

0