Sommes indument prélevées par MytopStyling.com

yoyo - 9 févr. 2024 à 19:36
 YvesHrc - 22 août 2024 à 18:35

on me prélève des sommes de 38.90 euros de plus en plus souvent dans le mois depuis septembre 2023 au nom de MytopStyling .com hors je ne commande rien sur ce site !

7 réponses

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

3

ce montant fait penser au poste d'une personne étant allée sur Jackie et Michel, en ayant souscrit à une offre d'essai.

1

Il m'est arrivé la même chose sur un site similaire, j'ai dû bloquer auprès de ma banque.

0

Pareil, c'est le genre d'incidents qui courent les rues.
Ce n'était pas non plus sur le site évoqué, mais il faut être très vigilant (de plus en plus).
Ne pas hésiter à utiliser les CB éphémères (one-shot) *** références à un site commercial supprimées par la modération ***


Signature publicitaire supprimée par la modération

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine33
12 mars 2024 à 13:10

Bonjours, 

j'ai 2 prélèvements a Mytopstyling.c d'une somme 8,90 et de 13,90 je ne comprend pas ce que c'est ? Du 23/02/24 et l'autre le 26/02/24 

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
13 mars 2024 à 14:06

Bonjour

On suppose qu'il s'agit de 'paiement carte' et non d'opérations SEPA.

Une cause possible pourrait être ceci:

Attention aux abonnements cachés ! (europe-consommateurs.eu)

Sans chercher le pourquoi du comment tu peux aller à ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant de ce site.

A l'avenir n'utiliser sur le Net que la Carte Virtuelle à usage unique !

Cela permet d'éviter que les données 'cartes' ne se promènent on ne sait où..

A+

PS: Mytopstyling

Beaucoup de mauvais avis sur le Net. Le mot scam/arnaque revient souvent!

0

bonjour, Mr et Mmes 

pour moi à aussi son me prélève 38.90 Sète mois 

Je n comprends pas pourquoi.

Cordialement 

Paulo Sousa

0
kiirch Messages postés 50 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 18
25 juin 2024 à 17:36
0

idem pour nous, ont nous preleve 68,90 depuis 4 mois hors que nous ne connaissons pas et ne commandons pas sur se site, c est honteux

-1

C'est de l'arnaque, bloquer votre carte de crédit et demander une nouvelle, seule solution pour vous en débarrasser, vous pouvez réclamer les sommes prélevées à Visa ou PayPal. 

0