Forfait ménage demandé indument

jome91 - 9 août 2010 à 13:18
 jome91 - 9 août 2010 à 14:41
Bonjour,

J'ai loué par l'intermédiaire d'un propriétaire un mobilhomme pour les vacances. Lors de la remise des clés on nous a signalé oralement que le ménage était correct. J'ai reçu un mail des propriétaires me signalant que des cheveux avaient été trouvé dans la baignoire ainsi que des miettes dans les chambres et qu'ils nous facturés un forfait de 50 € pour le ménage. Aucune remaerque de ce genre ne nosu a été signalé et aucunes preuves ne nous a été apportés par contre on nous rendu la caution déduit de ce montant. Quelles sont mes recours ?
Merci d'avance
Salutations

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:26
bonjour : C'est de la location saisonnière qui plus est dans un camping; La législation sur les locations classiques ne s'applique pas. C'est le gérant du camping qui fait sa loi.

Cependant, le ménage des locataires, ce n'est jamais fait à fond, ou alors c'est bien rare.
2
Bonjour,

La location ne s'est pas fait par le camping mais directement par le propriétaire par l'intermédiaire d'un site Internet de particuliers. J'ai contacté le site qui m'a répondu qu'il ne faisait que la mise en relation.

Je voudrais savoir si l'état des lieux oral fait devant nous peut faire foi par rapport au mail envoyé par le propriétaire sans que nous ayons pu constater ses dires (aucune preuve). N'est-ce pas un abus de leur part ?

Merci d'avance
0