- Voiture bleu au lieu de rouge
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Carré bleu crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Réparation voiture sous garantie - Guide
5 réponses
6 févr. 2024 à 19:38
Bonjour,
Il doit vous être remis ce que vous avez commandé.
6 févr. 2024 à 20:43
Je trouve votre mésaventure assez amusante sans minimiser votre désarroi
ça me fait penser à cette image humoristique (si jamais une petite digression est tolérée sur ce forum ?)
(c'est de l'humour de physicien, il faut connaitre un petit peu pour comprendre)
Proposez de lui payer en livres sterling ou en roubles si qu’apparemment les détails du contrat ne lui importe pas.
Vous avez un bon de commande, il doit s'y tenir. Vous pouvez également négocier un rabais pour la couleur.
6 févr. 2024 à 19:45
Bonjour,
Faites-vous aider par une association de consommateurs. Il ne vous en coûtera que quelques euros d'adhésion pour un résultat plus sûr et plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 févr. 2024 à 11:54
Ça serait si simple si les gens assumaient l'erreur. Le problème c'est qu'ils n'ont plus le bonus écologique de 7000 euros et ne veulent donc pas avoir cela à charge en recommandant le vrai véhicule, de plus ils ont fait immatriculé le véhicule a mon nom donc le bleu deviendrait un véhicule d'occasion et ils perdent une somme conséquente sur le prix de revente mais c'est pas mon problème