Chômage je suis inquiet
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 3 févr. 2024 à 09:26
- Chômage je suis inquiet
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Prime d'activité couple dont un au chomage - Forum Prime d'activité
4 réponses
2 févr. 2024 à 20:49
Bonjour
Vous avez démissionné d'un CDD ???
3 févr. 2024 à 09:26
Bonjour
Peut être qu'effectivement, appeler et dire "je vous fait cadeau des 6h30, prenons cela pour une journée d'immersion, inutile de faire des papiers, je ne suis vraiment pas fait pour cet emploi, ma santé psychologique ne me permet pas de travailler de toutes façons dans de telles conditions, je ne supporte pas les comportements avec des cris etc"
et voilà ... comme ça rien à déclarer, juste une mauvaise expérience.
2 févr. 2024 à 19:18
Bonjour,
Depuis quand il est obligatoire d'avoir un contrat de travail signé ? Un contrat oral suffit dans la majorité des situations.
CB
2 févr. 2024 à 19:52
Tout dépend s'il s'agit d'un CDI ou d'un CDD.
2 févr. 2024 à 20:02
De base c'était pour un cdd normalement en bo ulangerie carrefour, Puis en fin de ma 1ère journée je demandé à la rh quand j'aurais mon contrat elle me dit semaine prochaine mais que ce n'est pas carrefour qui fais ce contrat j'ai trouver cela suspect en vérité ! En espérant que je ne sois pas déclaré ou autres ,je suis prêt à leur laissé gratuitement la journée travaillé s'il faut
!
2 févr. 2024 à 19:49
Bonjour,
et depuis le 31 janvier, avez-vous repris le travail ?