- Rétention de dossier par avocat
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Texte de don avocat ✓ - Forum Donation-Succession
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
3 réponses
2 févr. 2024 à 18:00
Bonjour,
Vous lui faites la demande en recommandé AR et s'il ne bouge pas, vous saisissez le Batonnier de l'ordre.
Bonjour
Pour être passé par là, attendez vous a ce qu'il vous demande de nouveaux honoraires "qu'il aurait oublié" de vous demander
Votre nouvel avocat se doit de lui demander le dossier, sinon, en effet vous pouvez aller récupérer vous même le dossier
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet le nouvel avocat lui a demandé mais l'autre ne lui réponds pas, du coup il le relance ... c'est pourquoi je vais le récupérer sur place.
Juste pour vous expliquer le contexte c'est un avocat penal que jai consulté en tant que victime afin qu'il envois une plainre au procureur, il y a trop d'éléments à mon niveaux pour savoir quoi dire.
Quatre mois après la consultation je n'ai reçu qu'un projet de plainte pour lequel j' ai envoyé des correction sans réponses de sa part encore deux mois plus tard.
Donc j'ai changé de conseil mais avec 430€ d'honoraires juste pour cette ébauche de plainte plus la consultation ce qui n'avait pas été convenu et sans convention d'honoraires et maintenant il se paye ma tête à bloquer le transfert du dossier et retarde la reponse judiciaire.
Voilà, de quoi entrer en rage envers ce baveux et son roquet de secrétaire.
3 févr. 2024 à 11:51
Bonjour,
Merci pour votre réponse.