Comment savoir si mon contract et correcte
Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 févr. 2024 à 16:48
- Erreur r5 la référence que vous avez saisie n'est pas correcte. veuillez la saisir à nouveau
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) - Forum compte bancaire
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
2 réponses
1 févr. 2024 à 16:38
Bonjour
De quelle convention collective relevez-vous ?
Modifié le 3 févr. 2024 à 16:51
Compte-tenu des diverses taches que vous effectuez + la gestion de la boutique que vous assurez seule, je pense que vous relevez au minima de la catégorie 2
Employés et ouvriers, niveau 2
Filière commerciale :
- employé de vente ou de magasin ;
- employé de caisse (opérations de caisse de base) ;
- hôte d'accueil ;
- aide étalagiste.
Emploi qui requiert un minimum de connaissances professionnelles correspondant à un niveau de formation CAP ou BEP (niveau V de l'Education nationale) ou équivalent ou résultant d'une expérience professionnelle équivalente telle que définie à l 'article 3.1 de l'accord du 5 juin 2008.
Compétences simples mais permettant de tenir plusieurs postes de niveau 1.
VOIRE.... niveau 3 :
Filière commerciale :
- vendeur (4) ;
- conseiller de vente ou d'achat ;
- caissier ou hôte de caisse (effectue l'arrêté des comptes de la caisse) ;
- hôte d'accueil ;
- étalagiste ;
- employé de marchandising ;
- animateur-démonstrateur.
Emploi qui requiert un minimum de connaissances professionnelles correspondant à un niveau de formation équivalent au baccalauréat général, technologique ou professionnel ou brevet professionnel ou avec une année d'étude supérieure (niveau IV de l'éducation nationale) ou résultant d'une expérience professionnelle équivalente telle que définie à l 'article 3.1 de l'accord du 5 juin 2008 .
Compétences globales sur l'ensemble de l'activité (vente, caisse, secrétariat...) relatives au poste occupé.
3 févr. 2024 à 11:19
Bonjour, convention collective nationale des commerces non alimentaires