Assistante sociale

Mo - Modifié le 18 janv. 2024 à 16:24
BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 18 janv. 2024 à 16:28

Bonjour,

Suivis par une assistante sociale en 2021,en CDI enceinte,cette dame est venu au domicile dont le logement était insalubre,a vue dans quelles conditions nous vivions,était en partenariat avec un bailleur social,action logement,puis le service de petite enfance,ou elle m'a bloquée de partout,n'a jamais chercher de logement ni bien même me donner des rendez vous afin d'en parler,ces paroles sont veines de mensonges et ne m'as jamais aidée,mais n'a jamais placée mes enfants. A ce jours elle a été racontée ces ragots a sa supérieur hiérarchique ,vue qu'elles ont les bras frits des juges,qui elle n'a pas faites mieux elle a porter plainte dans mon dos,les dates ne sont pas exactes,les faits pas fait, avec les paroles de l'assistante sociale dans les courriers du juge des enfants,mais dans la transparence.Cette assistante sociale savait que j'avais quittée mon logement ,elle connaissait ma domiciliation et a faite que sa supérieur envoie le courier a l'ancienne adresse dans courrier,sans nous recevoir,a placé mes enfants très malades atteints de crise aiguë d'ashme,dans deux foyers différents ,ou ils sont maigres,pleurent du retour de chez leur parent qui travaillent,moi en congé parental pour mon bébé que depuis le 11 12 2023 je ne vois plus.Mon conseil c'est éviter de dire un mot a ces gens ,pour que cela ne ce transforme plus en une phrase calomnieuses a votre agard,surtout lorsque que vous êtes d'accord sla pure innocence

1 réponse

BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 18 504
18 janv. 2024 à 16:28

OK

Et sinon, quelle est votre question ?

0