Assurance chien refus remboursement
Ari - 6 janv. 2024 à 12:31
- Assurance chien sans carence forum
- Fourrière chien - Guide
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Assurances
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Souci à évoquer avec le véto.
Il faut lire votre contrat et ses annexes notices, elles mentionnent les risques couverts, les exclusions, comment adresser une réclamation (en lettre recommandée accusé réception) ou saisir le médiateur de l'assureur, comment résilier.
exemples de clauses dans certains contrats
Sont exclus des Garanties les frais résultants des événements suivants :
- Les frais exposés par les maladies qui auraient normalement pu être évitées si
des vaccins préventifs avaient été faits :
- CHIEN : maladie de Carré, hépatite de Rubarth, parvovirose,
piroplasmose, leptospirose, gastro entérite virale, rage ;
- CHAT : typhus, coryza, calicivirose, leucose féline, rage.
- Toutes les maladies ou accidents survenus ou constatés avant la souscription de votre contrat ou dont l’origine est antérieure à la date de souscription de votre contrat ainsi que leurs suites ou conséquences
Sont exclus des garanties :
Toutes les maladies ou accidents survenus ou constatés avant la souscription de votre contrat ou dont l’origine est antérieure à la date de souscription de votre contrat ou incluse dans les Délais d’attente ou dans les Délais de carence de votre contrat ainsi que leurs suites ou conséquences ;
Les frais exposés par les Maladies typhus, coryza, calicivirose,leucose féline, qui auraient normalement pu être évitées si des vaccins préventifs avaient été faits ;
La rage et toutes maladies contagieuses (épizootie) entraînant l’abattage de l’animal.
Cdt