- Je souhaiterais l adresse de mon propriétaire
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Courrier a mon adresse mais pas à mon nom ✓ - Forum Voisinage
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
3 réponses
6 janv. 2024 à 14:18
bonjour,
je réponds à votre titre : les coordonnées de votre propriétaire DOIVENT (obligation) figurer sur votre contrat de location : art 3 loi 6/7/1989.
ET si votre bailleur a confié la gestion de sa location à une agence, les adresses des deux DOIVENT figurer sur votre contrat.
.
Autrement dit, si les coordonnées de votre bailleur ne figurent pas sur votre contrat, vous pouvez les exiger de la part de son agence, en vertu de cet art de loi cité juste au-dessus.
.
cdt.
Bonjour,
travaux des parties communes le plafond du couloir c est écroulé
Votre propriétaire ne peut rien, seul. Si vous estimez qu'il y a un danger pour vous ou les autres occupants vous devez prévenir la marie. Cette dernière, si elle se déplace, sera susceptible de prendre un arrêté de mise en sécurité (anciennement arrêté de péril). Une mesure associé pourra être la suspension du paiement du loyer pour les occupants. Autant vous dire que ça fera bien plus rapidement réagir les copropriétaires.