Compteur gaz logement locataire
lutttinette
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens pour une de mes connaissances. En appartement f2 dans la cuisine il doive impérativement être à l’électricité pour leurs cuisine, l le chauffage est au gaz ( individuel) il n’ont pas du tout accès à leur compteur de gaz que faire merci pour vos retour.
A voir également:
- Compteur gaz logement locataire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Supprimer compteur gaz prix - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
Bonjour elle ne sais pas du tout , c’est la mairie qui gère les logements quand elle m’eûtes demande ils ne disent rien ( c’est très louche)
Et cette personne reçoit des factures de gaz ? De quel fournisseur ? Est-ce qu'il s'agit d'un contrat de type "FideloConso" ?
C'est une offre de vente de gaz réparti : le proprio du bâtiment souscrit cette offre auprès du fournisseur (par exemple Engie) pour tout un immeuble ou une résidence, il fait signer une délégation de paiement au locataire, et c'est le locataire qui reçoit la facture basée sur des compteurs d'eau chaude qui font la répartition entre les différents logements.
Je ne sais pas trop... Il faudrait jeter un coup d'oeil aux factures que reçoit cette personne.
Non, rien à voir avec le bail.