Régularisation avec un étranger en situation régulière

Ledon93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 08:27

Bonjour à toutes et à tous 

Avant tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 

Mes vœux de santé succès prospérité longévité et beaucoup de réussite dans vos projets 

Si je viens sur ce forum c’est parce que j’ai besoin d’aide car cela fait des années je suis les gens sur ce forum et vos conseils ont été une grande aide pour l’obtention de mon titre de séjour 

En faite je suis titulaire d’un titre d’une carte de résident de 10ans obtenue en Décembre 2022 que j’ai obtenue parce que j’ai un enfant avec une française mais lors de la demande j’ai déclaré que nous ne sommes plus ensemble.

Mais étant au pays j’avais la mère de mes filles qui maintenant est venue en France depuis 2021 qui vit avec moi mais je n’avais pas fait la déclaration lors de ma demande vu qu’elle est en situation irrégulière et je voulais pas compliquer ma situation et aussi j’avais fait mon ancienne adresse et non la nouvelle dans laquelle nous deux vivons.

Actuellement elle est enceinte et je l’ai déclaré sur tous les documents administratifs et je veux me pacser avec elle nous avons à notre actif plus d’un an de vie (tout au moins on peut justifier les 1an de vie commune et de résidence commune . Elle est arrivé en septembre 2021 et nos trois filles sont encore au pays et je pense lancer un regroupement familial pour mes filles dès que je retrouve un nouveau travail stable vu que j’avais été licencié économiquement.

* Ma question est la suivante pensez vous que vous qu’après le pacs et l’accouchement  je pourrais lui faire une demande de titre vie privée et familiale même si notre pacs ne fait pas un an??

Bien à vous