Suite d'un vole au magasin

Chloe - 18 déc. 2023 à 14:17
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 déc. 2023 à 14:22

Bonjour,

Premièrement je dois dire que je ne suis pas du tout fière de ce que je faisais, pendant un moment je vole des vêtements d'un grand magasin connu,  je prends bcp d'articles compris les boîtes de chaussures et rentre dans la salle d'essayage,  je retire les étiquettes des vêtements et je cache les chaussures et je rends la boîte vide dans le rayon et je rends aussi qlq articles pour camoufler , je passe à la caisse et je paye un article de pas plus de 15€, aussi juste pour camoufler,  la semaine dernière la vendeuse m'a suit au rayon de chaussures et elle pris la boîte et elle l'a trouvé vide, elle m'a dit : les chaussures sont dans ses pieds (mon bébé dans la poussette) j'ai dit oui je suis désolée j'ai oublié la boîte,  je l'ai pris et je ss passée à la caisse et j'ai payé les chaussures et d'autre articles et j'avais dans le panier de la poussette bcp d'autres choses comme d'habitude,  deux jour après je suis partie à ce magasin j'ai remarqué que où je vais je trouve qlq un dernière moi, c'était très clair qu'ils me surveillaient pour compter qsq je rentre avec moi à la salle d'essayage 

Je vous jure ça fait 4 jours je n'ai ni dormi ni mangé,  je suis dans un cas catastrophique,  j'ai un bébé d'un ans , mariée ça fait 10 mois, j'ai honte de mon mari si y aura une suite judiciaire,  répondez moi svp , est ce qu'ils peuvent consulter les enregistrements vidéo et les transmettre à la police ? Sachant que s'ils les consultent soigneusement ils vont absolument découvrir qu'à chaque fois je rentre à la salle d'essayage avec bcp de choses et je sorts avec 2 3 articles 

Vos réponses svvvvvvvvppppppp

1 réponse

Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 470
18 déc. 2023 à 14:22

Bonjour,

Dans un magasin, les enregistrements des caméras de surveillance sont conservés un mois.

0