Livreur de pizza.... ... Signaler Jule - Dernière réponse le 13 déc. 2023 1 réponse Bonjour, je m'appelle Danyel j'ai 11ans et j'aimerai gagner un peu d'argent de poche. Je voudrai faire un petit bouleau de livreur de pizza... Voilà du coup je suis très sérieux et je ne déçois pratiquement personne 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour Danyel, Le travail des enfants est interdit dans notre pays. Ton travail, c'est d'étudier à l'école ou au collège. Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Être livreur de colis indépendant Bryan7791 déposer de l'argent liquide à la Banque Postale? Justeungars Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour Danyel, Le travail des enfants est interdit dans notre pays. Ton travail, c'est d'étudier à l'école ou au collège.