Accés partie commune fermée a clé pour des projet résolution

hountsi - Modifié le 11 déc. 2023 à 23:19
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2023 à 08:06

Bonjour

Je suis concepeteur de métier et donc apte a juger de certaine aspect techniques

Nous avons des projets de dispositifs de sécurité conduit par le syndic mal réfléchi et et souhaite établir aussi des devis selon un autre cahier des charges pour résoudre des problemes esthétique et d'extenssion RIA au étage supérieures et probablemet moins cher (comission prise par un faux bureau d'étude)

On me refuse l'accés au sous sol pour montrer aux entreprises les passages et arrivés d'eau C'est le régisseur (notre salarié) sur place qui me bloque l'accés Le conseil syndical se place aussi en abus de pouvoir en se cachant derière des procédurs strictes alors que n'imorte quel copropriétéaire peut aussi mettre en concurence des entreprises dans la cadre de proposition de projets a faire voter

désormais nous somme en admnistration judiciaire depuis quelque jours

Dans un tel contexte notamment marqué par les abus de pouvoir et de droit que puis je faire pour accéder à ces lieu me permettant des devis complets ?

Merci à vous

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
12 déc. 2023 à 07:41

Bonjour,

Il semble que vous n'ayez plus de syndic ..... puisqu'"administrateur judiciaire". Si vous utilisez le bon terme, cela signifierait que votre syndicat soit endetté...

Dans ce cas, votre projet est le cadet des soucis de cet administrateur qui, rappelons le, s'affranchit, s'il le souhaite, totalement du CS et fait presque ce qu'il veut ...

Donc précisez bien votre appellation "administrateur judiciaire" : votre syndicat est-il endetté ou bien est-il sans syndic (dans ce cas vous avez un "administrateur provisoire" (et non judiciaire).

1

Bonjour

Non c'est une demande abusive faite sans prévenir le conseil syndical par vangeance du cabinet Balzano dirigé par david hattez

Ma question ne porte pas sur ce point mais sur mon droit de porter des résolutions avec obligation d'etre précis et complet donc d'acceder aux parties closes

La demande est urgentce puisque demande de la prefecture de police de mettre des RIA et doit faire concurrence a une projet conçu par un faux bureau d'étude qui veut juste sa comission

0
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
13 déc. 2023 à 08:06

si vous etes sous administration judiciaire, ce dernier se moque de vos droits .... il va seulement s'attacher sous plusieurs mois à faire ce qui est écrit dans le jugement, d'où l'importance de ma question ....

administrateur judiciaire ou syndic provisoire ?

1