Accés partie commune fermée a clé pour des projet résolution
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 déc. 2023 à 08:06
2 réponses
12 déc. 2023 à 07:41
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez plus de syndic ..... puisqu'"administrateur judiciaire". Si vous utilisez le bon terme, cela signifierait que votre syndicat soit endetté...
Dans ce cas, votre projet est le cadet des soucis de cet administrateur qui, rappelons le, s'affranchit, s'il le souhaite, totalement du CS et fait presque ce qu'il veut ...
Donc précisez bien votre appellation "administrateur judiciaire" : votre syndicat est-il endetté ou bien est-il sans syndic (dans ce cas vous avez un "administrateur provisoire" (et non judiciaire).
Bonjour
Non c'est une demande abusive faite sans prévenir le conseil syndical par vangeance du cabinet Balzano dirigé par david hattez
Ma question ne porte pas sur ce point mais sur mon droit de porter des résolutions avec obligation d'etre précis et complet donc d'acceder aux parties closes
La demande est urgentce puisque demande de la prefecture de police de mettre des RIA et doit faire concurrence a une projet conçu par un faux bureau d'étude qui veut juste sa comission
13 déc. 2023 à 08:06
si vous etes sous administration judiciaire, ce dernier se moque de vos droits .... il va seulement s'attacher sous plusieurs mois à faire ce qui est écrit dans le jugement, d'où l'importance de ma question ....
administrateur judiciaire ou syndic provisoire ?