Changer sa serrure porte blindée hlm Muriel - Dernière réponse le 11 déc. 2023 1 réponse Bonjour, Je souhaite faire changer ma serrure de porte blindee car j ai perdue 2 jeux de clés je suis en hlm est ce possible ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si c'est une porte blindée ; c'est un barillet spécial changer est toujours possible ; mais faudra vous attendre à une facture salée ... Signaler Muriel Merci Discussions similaires demande de changement d'évier au bailleur social fernande49 Locataire,peut on faire une cuisine aménagée? julie222 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si c'est une porte blindée ; c'est un barillet spécial changer est toujours possible ; mais faudra vous attendre à une facture salée ... Signaler Muriel Merci