Démission et non respect obligations rémunération variable

Lool -  
 Labellavida -

A voir également:

1 réponse

Labellavida

Bonjour,

j'ai vécu une expérience similaire à la votre , mon employeur sans raison valable à baissé une prime sur objectif qui était habituellement sur les 10 années précédentes de 10/12000 euros à 3000 euros.Nous étions en conflit larvé, cela m'a donc encouragé à lancer une procédure au CPH.Dans les différentes solutions envisagées avec mon avocat , rien ne justifiait une prise d'acte sur ce motif.

J'ai été peu de jours après ma saisie du CPH licencié , le CPH après un an d'attente à condamné mon employeur à me règler 10000 euros de prime (entre autres), puis la cour d'appel au bout de 3 ans a dit que rien ne justifiait les 10000 euros de prime car les autres "commerciaux" n'avaient pas eu de primes supérieures à 3000 euros.

La cour d'appel n'a aucunement tenu compte du fait que j'étais le seul à avoir réalisé tous les objectifs.L'affaire s'est arrêtée là, mon employeur était content d'avoir gagné sur cette prime, et moi j'étais content car il a perdu sur tout le reste qui représentait 18 fois plus que cette prime.

Dans votre affaire rien ne me semble justifier la prise d'acte.

Cordialement

0