Réclamation faut il que je m'inquiète
A_Lex56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 7 déc. 2023 à 12:36
- Réclamation faut il que je m'inquiète
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
7 déc. 2023 à 10:24
Bonjour,
Non, aucune inquiétude pour 65 €. Personne ne vous assignera devant un tribunal pour une somme aussi ridicule. Ignorez.
Modifié le 7 déc. 2023 à 11:01
¿
Et sinon : c'est qui cette "conseillère" ?
Et c'est quoi comme colis ? Expédié par qui ?
L'avez vous renvoyé ou pas ?
Qui ne vous a pas "donné de papier" ?
Modifié le 7 déc. 2023 à 11:56
OK
Mais vous auriez du au minimum insister pour que La Poste vous remette un récépissé de dépôt correspondant à ce que vous leur avez confié, courrier recommandé ou colis, peu importe.
C'est une règle impérative et générale.
Y compris pour un autre transporteur, une administration, une banque, un commerçant, etc.
Sinon, comme ici, comment allez vous prouver que vous avez bien fait ce que vous dites avoir fait ?
Tout ceci ne change évidemment rien à la précédente réponse donnée ci-dessus.
Modifié le 7 déc. 2023 à 12:37
Bonjour,
En effet vous auriez du demander un récipicé de remise de colis.
A voir d'ailleurs s'il ne peut pas être obtenu encore à La Poste.
Il faut être sûr que c'est un problème de commande, ça se trouve il y a un abonnement qui fait que qu'il y ait envoi automatique d'un colis.
Là, vu la somme et vu "la bourde" de Juice, il y a extremement peu de chance qu'un huissier obtienne un titre exécutoire.