Victime d'escroquerie

adil - 1 déc. 2023 à 20:27
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 déc. 2023 à 21:44

je suis victime de la société Octadeli mon compte a été saisit la société a dit que je l'ai dois 5000e

qu'elle procédure je dois faire ,j'ai besoin d'aide 

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
1 déc. 2023 à 20:50

bonjour

il faudrait donner plus de détails concernant votre situation

quelle est cette société? en quoi vous a t elle  escroqué? pourquoi vous demande  t elle de l'argent?

0

Merci pour votre retour 

En effet il s’agit de la société UNLISERV pour qui j’ai eu le malheur de signer les CGV en 2022. 
C’est une société qui met en rapport avec des offres d’emploi… je n’ai jamais travaillé avec eux, je n’ai jamais eu de contact avec eux. Un jour j’ai reçu un courrier disant que je leurs devait 3000€ … je n’ai pas compris. Je pensais à une blague. J’ai appelé, personne ne décroche. Je me suis déplacer à l’adresse indiquée sur le courrier … aucune société. Rien. 
Aujourd’hui, j’ai a ma grande surprise, mes comptes sont bloqués. Ma banque m’informe que les huissiers on demandé une saisie attribution pour la somme de 5219€ … 

Je ne sais plus quoi faire. Mon salaire a été saisie. Je suis dans une situation financière tellement compliqué

Quels sont mon solutions pour récupérer mes sous et l’activation de mes comptes? Doit je porter plainte ? 
 

merci pour votre aide 

0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
1 déc. 2023 à 21:44

Bonjour

On voit passer ce nom de temps à autre sur CCM.. Le Net regorge également de mauvaises expériences vécues avec ce Octadélire..

Par ex.

octadeli.com | Site internet frauduleux | 44 commentaires (signal-arnaques.com)

Sinon il conviendrait de détailler l'affaire..

A+

0

Bonjour/Bonsoir,

Je pose ma question.

Merci.

-1