Litige EnergieClim

toto141456 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - Modifié le 3 déc. 2023 à 20:51
 katoche - 21 févr. 2024 à 10:12

Achat d'une PAC sur energieClim depuis Aout, sans aucune reponse de la part de l'entreprise. Ne reclame pas les accusé réception. Quelle sont les solutions possible ?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
1 déc. 2023 à 17:29

BONJOUR à toi également !

Réfléchissons au problème.. Un moment...

A--

2
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 2 379
1 déc. 2023 à 17:53

Bonjour,

"Achat d'une PAC" : installée oui ou non ? Si oui, par qui ?

"sans aucune reponse de la part de l'entreprise": réponse à quelle(s) question(s) ?

"Ne reclame pas les accusé réception" : Qu'avez vous écrit ou demandé ? 

"Quelle sont les solutions possible ?" : Pour régler quel(s) problèmes(s) ?


2

Arnaque de la même société actuellement.

Pour situer le contexte, commande passée et payée et encaissé d'environ 8000€ mi-août 2023. 

Delais annonce par écrit d'environ 8 semaines.

Delais non respecté, nous sommes aujourd'hui à 15 semaines depuis la commande.

Partie du matériel reçu (environ 2000€) mais le reste n'est pas livré et aucun délais n'est annoncé car ils ne savent pas.

Ils ne répondent pas au téléphone, réponde t par 1 phrase rapidement et aléatoirement aux emails en restant très évasif " on vous dira quand on saura ". Materiel qui met dans un difficulté car c'est l'hiver et nous nous retrouvons sans chauffage.

De notre côté, nous avons envoyé une mise en demeure, sans réponse pour le moment.

Nous souhaitons soit être remboursé soit évidemment recevoir la marchandise.

2

Bonjour, 

‘je suis dans le même cas, 

commande passée au 30aout 2023, jours pas de chauffage et demande d’annulation de notre commande selon l’article L216 du code de consommation. 
lettte envoyée au 30octobre, depuis sans nouvelle, hormis aujourd’hui sa réponse à mon avis Google. 
 

Mon affaire est dans les mains de mon assistance juridique  

j’ai répondu à Thomas sur l’adresse de l’avis Google. 
 

faites une dénonciation sur suivieconso le site du gouvernement. 
 

Kevin H. 

1

faites comme moi allez en justice pour le faire condamné

1