Conciergerie

Colss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 1 déc. 2023 à 16:04
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 déc. 2023 à 17:04

Bonjour
,j ai un problème avec une conciergerie qui gère mon appartement à 1000 km de mon domicile.

ils ont annulé mon annonce sur les différentes plateformes car il y avait trop d avis négatifs dues à un ménage mal fait (pourtant facturé 90€ pour un studio),  le temps qu il créé une nouvelle annonce, j ai perdu 1 an de location

d autre part, ils prennent des décisions sans nous demander notre avis puis nous facture sans justificatifs.

en juin, l un des client à utilisé le lave linge et laissé un clou dans sa poche, se qui a enrayé le fonctionnement de celle-ci.  Ils ont fait intervenir leur technicien qui a forcé l ouverture (évidemment elle ne s ouvre pas quand elle est rempli d eau) et ont considéré que c était la faute de ma machine….ils se sont permis, de la faire enlever…tout ceci sans m’en informer….

j ai demandé des justificatifs de la véracité du problème due à ma machine…cela fait , maintenant 7 mois…toujours pas de réponse.

j ai demandé quel était la place disponible pour racheter une machine . J attends depuis juin également.

La fonction messagerie de leur site ne fonctionne pas. Ils ne répondent plus au téléphone et pour les mails, les retours prennent 15 jours….mais jamais de solutions apportées.

A ce jour, je viens de recevoir une facture de 1360€ pour retrait de la machine, réparation et intervention d un électricien….tout ceci sans aucune explication ni justificatif .

ceci implique également une diminution des locations car , sans machine, la valeur de mon bien est amoindri .

je viens de me rendre sur place, je trouve un ménage déplorable…la clim allumée avec fenêtres ouvertes (en décembre) et la porte juste claquée, non verrouillée.

ils disent avoir perdu mon contrat

C est incroyable

que puis je faire

merci 

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
7 déc. 2023 à 17:04

Bonjour,

,j ai un problème avec une conciergerie qui gère mon appartement

Qu'entendez-vous par conciergerie ? je suppose que c'est une agence immobilière dont vous voulez parler ? Alors pourquoi ne changez-vous pas de gérant ? Résiliez votre contrat et sollicitez une autre agence pour laquelle vous aurez pris des renseignements avant de conclure !

Cdlt. 

0