Comment changer d'assistance sociale

Jelah - Modifié le 1 déc. 2023 à 09:30
 lin - 1 déc. 2023 à 09:40

Bonjour,

J'aimerai savoir comment puis je changer d'assistance sociale,sachant que la mienne enfaite me retarde sur les papier je m'explique.

J'ai un logement insalubre que mon assistante social es venue voir,je lui ai dit que sa faisait 1an presque que j'avais fait une demande de logement social mais rien,hors je lui ai aussi expliqué mon loyer max que je pouvais prendre co je devait avoir un logement social,ceci dit elle trouve un logement le loyer es trop élevé pour moi,elle me demande des papiers a fournir,choses que je lui donne et depuis 2mois plus rien, sachant bien évidemment que j'ai 2 enfants et que je suis au RSA majoré.

Seulement les bailleur sociaux demande une fsl car je me suis déjà positionné sur un logement,j'envoie des mails depuis 2 jours elle ne me réponds pas où encore a chaque fois elle es en arrêt maladie ou en congé,même lorsque j'allais demander des bon alimentaire limite jetait obliger de lui mettre la pression pour quelle traite mon dossier,comment puis je changer d'assistance sociale et comment puis je avoir un fsl si je n'ais pas de contact avec elle.

J'ai vraiment besoin de ce nouveaux logement,car celui dans lequel je suis actuellement à un simple vitrage et j'ai 2 enfants en bas âge????

1 réponse

Bonjour

Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL

https://www.caf.fr/allocataires/vies-de-famille/articles/fonds-de-solidarite-logement-comment-en-beneficier

0