Je suis à mi temps thérapeutique jusqu’au 23/01/24

Ludo - 3 déc. 2023 à 18:31
 Ludo - 4 déc. 2023 à 16:09

Bonjour je suis en mi temps thérapeutique jusqu’au 23/01/24 et je suis en arrêt maladie .mon mi-temps thérapeutique n’apparaît plus sur mon compte Ameli est-ce normal 

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
3 déc. 2023 à 18:37

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
kang74 Messages postés 5694 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 822
4 déc. 2023 à 07:47

Bonjour

Depuis quand êtes vous en arrêt thérapeutique ? En arret de travail avant depuis quand ?

N'avez vous pas eu rendez vous avec le medecin conseil ?

Sauf erreur de ma part, qu'on soit en arret à plein temps ou pas, la seule chose qu'on voit sur le compte améli c'est , la date ou a été traité l'arret de travail ( et les anomalies éventuelles pour qu'il le soit), ensuite le paiement des prestations ( tous les 14 jours) sous réserve de ne pas avoir épuisé vos droits .

0
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
4 déc. 2023 à 14:47

Bonjour,

Si vous avez eu un nouveau arrêt à temps complet pendant votre temps thérapeutique (donc qui a interrompu votre temps thérapeutique), la prescription de votre arrêt thérapeutique reste valable jusque la date de fin initialement prévue soit le 23/01/2024 (cela doit reprendre automatiquement après la date de fin de votre arrêt à temps complet). Attention cela ne reporte pas la date de fin initiale de votre temps thérapeutique.

La période apparait-elle, au moins,  toujours sur votre compte Ameli pour votre temps thérapeutique : date de début jusqu'à la veille de votre nouvel arrêt à temps complet ?

N'hésitez pas à contacter votre caisse pour confirmation, qui elle, aura accès à votre propre situation. (par mail, vous utilisez ameliBot, envoyer un mail, je veux communiquer directement avec ma caisse, Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici.)

Cdt

(à noter que la rubrique mes démarches, arrêts de travail permet bien de voir la période totale de l'arrêt, les dates de la dernière prescription, et si arrêt de travail initial ou prolongation)

0

Merci 

0