Comment changer d'assistance sociale

Rtu - 19 août 2023 à 18:47
 Rtu - 21 août 2023 à 20:55

Bonjour,

Je suis dans une situation délicate et mon assistante sociale ne fait rien est ne prend en rendez-vous elle ne me rappelle jamais alors que la secrétaire lui transmet toujours mes demandes de rendez-vous comment faire surtout que les autre ville vous disent que vous ne dépendez pas de cette alors ont refuse de vous recevoir puis la mairie aussi car ils ne prennent pas de personnes au r.s.a 

A voir également:

3 réponses

Cela fait plusieurs fois que je souhaite la voir est le peux de fois où je l'ai vue elle m'a complètement démoralisé avec des réponses très négative oui bien sur qu'elle a droit aux vacances et repos mais malheureusement elle ne fait sont travail est ne me rappelle même pas c'est très compliqué car je suis dans le besoin d'aide vraiment 

1

Quelle est ( exactement ) l’aide que vous attendez ?

1
Rtu > BIDULE
21 août 2023 à 20:55

Bonjour bidule je souhaiterai quel revoi certainne choses de ma demande de logement et puis aussi quel contact certains organisme qui me demande son accord est soutien pour conclure différentes demande qui peuvent être accélérer avec son soutien mais je vais à présent changer de représentant social car en expliquant se qui c'était passé avec elle la secrétaire à pris connaissance de mes explications et à reagie  rapidement en me proposant un autre représentant social car je ne suis pas le premier qui relate des fait incohérent avec le travail d'un responsable social  merci pour votre soutien question réponse 

0
kang74 Messages postés 5882 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 2 910
Modifié le 19 août 2023 à 18:52

Bonjour

Que voudriez qu'elle fasse que vous ne pouvez pas faire vous même et qu'elle n'a pas déjà fait?

Les services sociaux sont débordés et les employés ont le droit , comme toutes personnes qui travaillent à des vacances .

Si elle a fait tout ce qu'elle pouvez faire , à son niveau, pour vous, cela ne sert pas forcément à grand chose de prendre un rendez vous .

Cela ne sert à rien d'en changer , elles travaillent toutes ensemble .

0

Elle n'a jamais rien fait pour moi monsieur je me suis toujours débrouille tous seul jusqu'à présent 

0
kang74 Messages postés 5882 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 2 910 > Rtu
19 août 2023 à 19:32

Vous ne répondez pas à la question : que voulez vous qu'elle fasse ?

Mis à part vous aider à faire des dossiers, vous dire vos droits, vous rappelez vos devoirs , je ne vois pas bien ce que vous attendez d'elle .

-2

Vous n'y connaissez rien je viens de recevoir un mail d'une nouvelle assistante sociale qui veut bien tous reprendre à zéro avec moi vous ferez mieux de vous renseigner sur les lois de pays amateurs sans connaissance 

-3
etlamarmotte > Rtu
20 août 2023 à 14:33

je viens de recevoir un mail d'une nouvelle assistante sociale qui veut bien tous reprendre à zéro avec moi

un samedi 19 août à 21h13

2

Est non monsieur elle jamais rien fait pour moi je me suis toujours débrouiller tous seul jusqu'à présent 

0