Asence justifiées et bourse scolaire lycée du
Résolujodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 27 nov. 2023 à 21:29
- Asence justifiées et bourse scolaire lycée du
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse scolaire date - - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Où trouver notification de bourse lycée ✓ - Forum bourses
2 réponses
27 nov. 2023 à 19:42
bonsoir
vous avez raison de vous inquiéter car les absences sans certificat médical ne seront pas acceptées et 80 h c'est vraiment beaucoup
sauf urgence les rendez vous médicaux doivent être pris hors temps scolaire et que vient faire le grand père toujours vivant dans l'affaire ? c'est ce qu'on risque de vous demander
il y a aussi peut être un risque qu'on vous retire la bourse au mérite et qu'on vous demande de tout rembourser de ce qui a été déjà versé
27 nov. 2023 à 21:29
justifiées par qui ? par le parent ? ce n'est pas une justification: il faut un certificat médical
si elle est malade il faut un certificat médical ; dites à votre fille que vous allez perdre la bourse cela la motivera peut être
27 nov. 2023 à 21:20
je tien à clarifier quelque fait . J'ai obtenu la bourse que récément donc on ne m'a encore rien verser . Quand j'ai eux la bourse ma fille avais déja un grand nombre d'absence mais ces absences ce sont calmé quand on l'a eux justement je voulais qu'elle évite de rater acause de la bourse tempis si elle est malade puis vu que elle est atteinte de phobie scolaire c'est pas facile de lui donner l'envie d'y allez et les absences si elle sont marquer justifier son accepter non ? En tout cas merci de votre aide je comprend qu'ils faut vraiment faire attention désormais