Un travail sur les réseaux sociaux pour l'école

bella0104 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 25 nov. 2023 à 00:26
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 27 nov. 2023 à 02:10

Bonjour,

Je souhaite connaitre votre opinion sur les réseaux sociaux à l'école ou pour l'école. Ma fille qui a 13 ans devait faire un devoir de groupe. Une des fille du groupe à obligé la mienne à aller sur les réseaux sociaux pour un travail. Pour elle s'était mieux pour communiquer. Je suis contre les réseaux, je l'interdit à ma fille d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi un travail d'école devrait passer par les réseaux sociaux. Car ce qui m'a inquiétais surtout c'est que cette élève avait déjà menacer la mienne en primaire et en 6ème. Ca n'a pas du tout inquiéter la principale. Mais connaissant bien cette élève, pour que ma fille puisse avoir une partie de son travail (qui ne lui a jamais été envoyé comme convenue par cette fille), et comme je ne sentais pas le truc, j'ai installer donc whatpps sur mon téléphone. Je passe les détails, et ma fille a été accusé par cette fille, de l'avoir insultée. C'est faux bien sur. C'est moi qui recevais tout les messages et je voyais toutes les discussions. En plus les autres élèves, se sont retournées contre la mienne en l'obligeant à lui demandant pardon en la traitant de menteuse car elle a eu le courage de lui balancé en pleine tout le mal qu'elle lui avait. Le pire, c'est que la principale à garder ma fille dans son bureau pendant 1h en dehors des cours sans m'en aviser. C'est pas la première fois. J'étais hyper inquiète, elle avait 1 h de retard, et je savais pas ou elle était, et impossible de la joindre. Ma fille est rentré en pleurant en disant que la principale voulait la faire culpabilisé. (Ma fille reste en contact avec la police suite à ses harcèlements et appelle l'établissement des fois, ça doit pas plaire à la principale). J'ai oublier de préciser que ma fille était rejeter par ses camarades cette année.  3 ans de suite qu'elle souffre à l'école

Merci à tous

A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
27 nov. 2023 à 02:10

Bonjour

Avez-vous une question en particulier ?

0