Franchise et accrochage
berny2434 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accrochage avec un véhicule garé à côté de moi sur un parking sur une place, en reculant pour sortir j'ai éraflé son parechoc arrière gauche, la personne étant là, nous avons établi un constat amiable, il s'avère que moi je n'ai pratiquement rien, donc je n'ai rien déclaré au niveau des dégâts, par contre son véhicule a l'aile un peu rayé et le pare choc plastic un peu déboité.
Ma question est : est ce que je vais devoir payer ma franchise qui s'élève à 540€
je suis en tout risque
Merci
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils a cassé un pare brise - Forum Assurances
7 réponses
Vous dites "la personne étant là, nous avons établi un constat amiable" cela veut donc dire que si il n'avait pas été là, vous seriez parti sans rien dire ? (pas vu pas pris)
Non ce n'est pas mon analyse, c'est une question. C'est pourquoi il y a un point d'interrogation à la fin de la phrase.
Désolé mais ca ne répond pas à ma question... vous dites juste qu'il y avait du monde sur place. Par contre vous ne dites pas que si il y avait eu personne vous auriez laissé vos coordonnées. Vu votre premier message, j'ai bien l'impression que vous avez fait le constat uniquement car on vous a vu...
Le souci, c'est que tout le monde a déjà retrouvé son véhicule endommagé sur un parking avec l'autre voiture parti sans rien dire... (ca m'est aussi arrivé).
Alors je ne vois pas pourquoi on vous aiderai alors que vous semblez pratiquer cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est votre analyse!!!