- Préjudice financier dans une sortie de copropriété
- Préjudice def - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modele lettre demande d'autorisation de sortie cpam - Forum congés
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
3 réponses
12 nov. 2023 à 22:30
Pourquoi accepter la sortie de son lot de la copro tant que tous les travaux ne sont pas réalisés? Dans votre cas, je n accepterai pas lors du vote en AG.
13 nov. 2023 à 09:10
Bonjour,
Monter un mur ne suffit pas pour sortir de la copro, il faut que les réseaux soient aussi totalement indépendant, ainsi que le toit. Si ce dernier est continu : a quelle tuile de quelle rangée s'arrêterait la copro ?
Modifié le 13 nov. 2023 à 16:05
pouvez vous nous dire (c'est important) si vous êtes 2 copros ou 3. En d'autres termes, est ce que ce que vous appelez l'autre copro, est-il propriétaire sous le même nom des 2 autres appartements et non le pere pour l'un, et le fils pour l'autre, ou une SCI ou Mr ou Mme.(par exemple)
En effet, les règles ne sont pas les mêmes pour 2 copros ou pour 3 copros différents.
Et vous même vous avez combien de tantièmes de la copro actuellement
7 déc. 2023 à 17:36
Bonjour,
Pas très claire votre explication ! Rambouillet vous demande de préciser si vous êtes bien 2 copropriétaires et d'après votre post j'en comptabilise 3. Alors précisez SVP. Merci
Cdlt
23 déc. 2023 à 14:53
Bonjour, je viens de voir que ma réponse n'a pas été prise en compte. Nous sommes 3 effectivement car sur un lot il n'y a que le mari qui est propriétaire.
13 nov. 2023 à 14:07
nous n'avons pas le choix nous n'avons que 1/5 et eux tout le reste. même si on fait tout le toit il faudra quand même qu'ils nous rembourse 1/5 de la partie du toit qui va sortir de la copropriété (7000 euros). j'espère que le notaire en prendra compte, mais je ne sais pas s'ils calculent les préjudices.