Recouvrement Sogedi banque caisse d'epargne

Cmoitqtpas - 7 nov. 2023 à 23:26
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 nov. 2023 à 23:57

Bonjour,

Suite au vol de ma carte avec mon code ( ne me demander pas comment) j'ai fait opposition la matinée même, un paiement frauduleux d'un grand montant s'est affichés sur mon compte.

La banque n'as pas voulu me rembourser car j'ai changer les plafonds la vieilles car je devais partir en vacance juste après.

Etant étudiant, je n'ai pas la somme à restituer et après plusieurs courriel de la banque mtn c'est sogedi qui a pris le relai pour soit disant un recouvrement à l'amiable.

La question est que se passerait-il si je fais comme si il n'y avais rien.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
7 nov. 2023 à 23:57

bonsoir

que vous demande la banque ? de rembourser la grosse somme? la banque vous  accuse d'avoir vous même fait la grosse dépense  en prévoyant le coup la veille?

il n'y a pas de "soit disant " recouvrement à l'amiable

il y a soit un recouvrement à l'amiable 

soit un recouvrement judiciaire après décision de justice

si l'amiable ne fonctionne pas gageons que la banque voudra récupérer son argent par le biais du tribunal...

0