Humidité du plafond salle de bain

Fripouille - 6 nov. 2023 à 00:26
Gayomi Messages postés 18793 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 nov. 2023 à 06:13

Bonjour,

J'ai de la moisissure sur mon plafond de ma salle de bain mon bailleur social m'a envoyé des pseudo expert s qui m'ont dit qu'il y avait de l'humidité autour de ma fenêtre lui me dit que non il accuse les animaux qui ne sont pas dans ma salle de bain de dégager du CO2

Il ne veut pas reconnaître ses torts il est minuit 21 il fait 8 degrés dehors et nous n'avons pas de chauffage notre chaudière tombe tout le temps en panne

Chaque hiver c'est la même chose nous n'avons pas de chauffage

Nous leur faisons remarquer mais il n'y a pas de chauffage ou rarement

Donc lui accuse les chiens de respirer mais moi je dis que c'est le non chauffage

Qui provoque de l'humidité à mon plafond nous sommes chauffés par le sol et celui-ci est tout le temps gelée

Nous payons une fortune en chauffage alors qu'il n'y en a pas

Donc je ne pense pas que mes animaux sont la cause de l'humidité du plafond de ma salle de bain car ceci ne sont pas dans la salle de bain je pense que c'est parce qu'il n'y a jamais de chauffage

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 18793 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 10 172
6 nov. 2023 à 06:13

Prenez contact avec votre assureur. Peut-être bénéficiez-vous d'une protection juridique à même de vous épauler. 

0